Contactez-nous
04 50 09 15 71
Demandez votre devis

Un procédé innovant pour assainir une toiture amiante

Vos locaux comportent une toiture avec de l’amiante près d’Annecy ? Appelez sans tarder l’entreprise Mirabo avant que votre toit ne soit trop ancien pour être traité facilement. Nous employons une technique novatrice à la fois économique, sûre et durable.

Rénover une couverture amiantée sans la déposer

Grâce au procédé Paraplac, la réhabilitation de toiture comportant de l’amiante peut s'effectuer sans changer le toit. L’activité de votre entreprise se poursuit sans évacuation ni déménagement. Cette méthode ignifuge, validée par l’organisme de contrôle Bureau Veritas, s’adapte à tout type de toiture. Elle assure une isolation et une étanchéité pérennes.

Des travaux sécurisés avec un équipement spécifique

Quand nous effectuons une rénovation de toiture, nous mettons en place un échafaudage. Grâce à lui, nous accédons à la couverture pour y poser des sécuriplaques. Ainsi, nous nous déplaçons en toute sécurité sur la toiture amiantée.

Mirabo offre ses services aux industriels de la région Rhône-Alpes : Ain, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie, Isère, Loire, Rhône et Savoie. Nous intervenons dans un large périmètre autour de Lyon, St Etienne, Grenoble, Chambéry, Annemasse, La Roche-sur-Foron, Vallée de L’Arve…

Pour la rénovation de votre toiture fibro amiante, contactez notre entreprise d'Annecy-le-Vieux via le formulaire à votre disposition.

Top